Actualités

Filtrer par :
Public :
Théme :

Affichage des résultats 1 à 12 sur 29 au total. 

Liaison cyclable Camoël-Arzal

Itinéraires cyclables, Transports

L’Agglo de Cap Atlantique a ouvert une nouvelle liaison cyclable entre Camoël et Arzal

La pratique du vélo dans l’agglomération de la presqu’île de Guérande-Atlantique continue à se développer grâce à une politique forte menée en faveur des mobilités douces et se renforce aujourd’hui avec l’ouverture de la liaison cyclable reliant le centre-ville de Camoël au barrage d’Arzal dans le Morbihan.

Collecte des déchets avec les ripeurs masqués

Déchets

Rappels : Collecte en porte-à-porte des déchets ménagers et fermeture des déchetteries les jours fériés

Cap Atlantique rappelle aux habitants du Territoire que la collecte en porte-à-porte des ordures ménagères, emballages et papiers est assurée lors des prochains jours fériés.
Sortez votre bac la veille du jour de collecte, présentez votre bac poignées tournées vers la route.
L'agglomération rappelle également que les 9 déchetteries du territoire de Cap Atlantique sont fermées les jours fériés.…

Institution, Transports

La livraison des vélos électriques du service de location « Vélycéo» a débuté sur le territoire de Cap Atlantique

L’agglomération de Cap Atlantique, en partenariat avec la STRAN et la CARENE – Saint-Nazaire Agglomération a ouvert, le 18 juillet dernier, la plateforme de réservations de vélos électriques du nouveau service «  Vélycéo  » pour les 15 communes du territoire. La livraison des premiers vélos a débuté le 3 octobre 2022.

Itinéraires cyclables, Transports

L’Agglo de Cap Atlantique offre aux habitants du territoire jusqu’à 300 euros pour acheter un vélo

La pratique du vélo dans l’agglomération de Cap Atlantique se développe grâce à une politique forte menée en faveur des mobilités douces et à la mise en place de services à la population comme «  Vélycéo  ». Pour compléter cette offre, Cap Atlantique déploie à compter du 23 septembre 2022, un dispositif d’aide à l’achat de vélos pour ses habitants pouvant aller jusqu’à 300 euros.