Tri des déchets
Suite à un mouvement de grève lancé depuis le mardi 15 juillet par les employés de la société Le Relais, les collectes de textiles usagés dans les bornes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Flash infos
Tri des déchets
Suite à un mouvement de grève lancé depuis le mardi 15 juillet par les employés de la société Le Relais, les collectes de textiles usagés dans les bornes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
La télérelève consiste à relever à distance chaque jour votre consommation d’eau. Votre compteur d’eau sera équipé d’un module qui enregistre vos consommations journalières afin de les transmettre à un serveur sécurisé. Chacun pourra ensuite suivre ses consommations quotidiennes depuis une application mobile ou en ligne. Le déploiement de la télérelève, la mise en place et l’accès aux services associés sont sans aucun frais à votre charge, cette modernisation étant comprise dans le contrat signée par CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo.
Pour déployer ce nouveau service, il convient de procéder à une intervention sur votre compteur d’eau potable, soit en procédant au remplacement de votre compteur, soit en équipant votre compteur actuel d’un petit module supplémentaire. Un technicien interviendra à votre domicile pour réaliser la prestation sur une durée comprise entre 45 et 90 min. Merci de vous rendre disponible en cas de besoin pour faciliter ou donner l’accès à votre compteur si une prise de rendez-vous est nécessaire. SEPIG Eau vous contactera par courrier pour vous informer avant toute intervention. En attendant ce courrier, aucune démarche n’est à faire de votre côté.
Vous recevrez une information par mail ou SMS dès l’activation de ces services.
La télérelève consiste à relever à distance chaque jour votre consommation d’eau. Votre compteur d’eau sera équipé d’un module qui enregistre vos consommations journalières afin de les transmettre à un serveur sécurisé. Chacun pourra ensuite suivre ses consommations quotidiennes depuis une application mobile ou en ligne. Le déploiement de la télérelève, la mise en place et l’accès aux services associés sont sans aucun frais à votre charge, cette modernisation étant comprise dans le contrat signée par CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo.
Pour déployer ce nouveau service, il convient de procéder à une intervention sur votre compteur d’eau potable, soit en procédant au remplacement de votre compteur, soit en équipant votre compteur actuel d’un petit module supplémentaire. Un technicien interviendra à votre domicile pour réaliser la prestation sur une durée comprise entre 45 et 90 min. Merci de vous rendre disponible en cas de besoin pour faciliter ou donner l’accès à votre compteur si une prise de rendez-vous est nécessaire. SEPIG Eau vous contactera par courrier pour vous informer avant toute intervention. En attendant ce courrier, aucune démarche n’est à faire de votre côté. Vous recevrez une information par mail ou SMS dès l’activation de ces services.
Consommation d’eau maîtrisée
Un service attentif et réactif
Votre tranquillité assurée
Contact
SEPIG Eau – 02 44 68 20 01 (prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h) – Accueil Usagers au 5 rue de la Grenouille Verte, P.A. de Villejames, 44350 GUERANDE (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 13h).