Vous souhaitez mettre vos compétences RH au service d’une mission concrète et immédiate ?
Nous recherchons un·e Gestionnaire Carrière & Rémunération pour assurer le remplacement temporaire d’un membre de notre équipe.
Rejoignez nous pour une expérience enrichissante dans la gestion RH !
Missions
- Assurer le suivi administratif et statutaire des agents : contrats, arrêtés, temps de travail, congés, absences.
- Préparer et contrôler la paie : saisie des données dans e.Sedit RH, calcul des rémunérations, mandatement et déclarations sociales.
- Gérer les dossiers spécifiques : maladie, accidents de travail, retraite, allocations chômage.
- Produire des documents et analyses : attestations, simulations financières, tableaux de bord.
- Informer et conseiller les agents sur leurs droits et obligations.
Profil
- Compétences techniques : maîtrise du cadre réglementaire de la carrière territoriale et des outils RH (e.Sedit).
- Savoir-faire : rigueur dans l’application des règles statutaires, capacité à gérer les échéances paie et à travailler en autonomie.
- Qualités personnelles : sens du service public, discrétion, organisation, réactivité et aisance relationnelle.