Le conservatoire intercommunal sera également fermé jusqu’au mercredi 24 juin inclus.

Sur cette même période, les agents de terrain de la cellule de contrôle des installations d’assainissement interviendront uniquement le matin jusqu’à 10H00. La collecte des déchets est quant à elle maintenue sur le territoire et se déroulera dès 4H00.
La situation sera réévaluée au fil des jours et l’Agglo tiendra informés ses usagers.

Cette décision a été prise afin de protéger la santé des usagers et des agents, particulièrement exposés aux fortes chaleurs sur les sites de collecte. Les usagers sont invités à différer leurs dépôts et à ne pas abandonner de déchets aux abords des sites.

CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo remercie les usagers pour leur compréhension et leur collaboration durant cet épisode de fortes chaleurs.