Réunion publique de concertation aménagement du secteur de Bréhadour à Guérande
- Entreprendre
- Institution
- Urbanisme
CapAtlantique La BauIe-Guérande Agglo accompagne le développement économique du secteur de Bréhadour à Guérande en ayant pour projet d’y regrouper l’ensemble de ses services dans la future Maison des Services Publics intercommunaux. L’Agglo invite les habitants et administrés à une réunion publique consacrée au projet d’aménagement de Bréhadour, le jeudi 13 octobre à partir de 18h30,Salle Kerbiniou, au Complexe sportif de Kerbiniou, à Guérande.

Cette rencontre sera l’occasion de présenter les objectifs du projet, son calendrier ainsi que les principales orientations envisagées pour l’avenir du site. Les participants pourront s’informer, poser leurs questions et échanger avec les élus et les équipes en charge de l’opération.
- Mardi 13 octobre
- De 18h30 à 20h30
-
Salle Kerbiniou, au complexe sportif de Kerbiniou, avenue Gustave Flaubert, à Guérande
Complexe sportif de Kerbiniou
Les objectifs de l’opération d’aménagement
- Accueillir de nouvelles activités et services, en continuité du Parc d’Activités existant
- Renforcer l’attractivité du secteur
- Répondre aux objectifs de sobriété foncière
- Accueillir de nouveaux équipements, tels que la Maison des Services Publics Intercommunaux, projet qui permettra d’améliorer l’accessibilité et la lisibilité des services publics à destination des habitants ;
- Améliorer l’accessibilité au secteur de Bréhadour, par tous les modes
- Préserver et valoriser l’identité paysagère et naturelle du site
Registre numérique
- Pour nous contacter et exprimer vos avis ou interrogations