rue des Dolmens - Village de La Madeleine

Duà

Eaux

Renouvellement du réseau d'eaux pluviales du village de La Madeleine - Guérande et Saint-Lyphard

Cap Atlantique entreprend des travaux de renouvellement du réseau d’eaux pluviales rue des Dolmens, village de la Madeleine, de Saint-Lyphard et Guérande. L’opération est motivée par la vétusté des ouvrages et par des travaux d'aménagement urbain réalisés par la Ville de Guérande.

Lieux concernés: Lieux concernés: Rue des Dolmens - La Madeleine

Eléments clés des travaux

  • Les travaux conduits par Cap Atlantique et réalisés par l'entreprise Presqu'île environnement consistent au renouvellement de 40 mètres linéaires de canalisations d’eaux pluviales en béton par des conduites en polychlorure de vinyle.
  • Coût de l'opération : 20 000 € TTC.

Calendrier prévisionnel des travaux

Les travaux démarreront le 1er mars 2021, pour une durée d’une semaine. Ils peuvent cependant voir leur calendrier évoluer en fonction des conditions réelles de leur exécution notamment liées à l’encombrement du sous-sol et aux conditions météorologiques.

Circulation-déviations

  • Durant les travaux, la circulation sera interdite rue des Dolmens et déviée par les voies adjacentes comme indiqué par le plan ci-dessous.
  • L'accès aux riverains sera maintenu dès lors que les conditions de sécurité sont respectées.

Contact

Direction Technique de Cap Atlantique au 02.28.54.17.20 pendant les horaires d'ouverture : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au jeudi et de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h le vendredi.