Kerveloche - Saint-Lyphard

Duà

Eaux

Extension du réseau d’eaux usées et renouvellement des branchements d’eau potable - village de Kerveloche à Saint-Lyphard

Cap Atlantique entreprend des travaux d’extension du réseau d’eaux usées et de renouvellement des branchements d’eau potable au village de Kerveloche à Saint-Lyphard.

Lieux concernés: Lieux concernés: Village de Kerveloche - Saint-Lyphard

Eléments clés des travaux

-  Les travaux conduits par Cap Atlantique et réalisés par l'entreprise Presqu'île environnement consistent en :

  • la pose de 660 ml de conduites en polypropylène sur le réseau d'eaux usées,
  • la création de 35 branchements sur le réseau d'eaux usées,
  • le renouvellement d'environ 35 branchements du réseau d'eau potable.

- Coût de l’opération : 420 000 € TTC.

Calendrier prévisionnel des travaux

Les travaux, prévus pour une durée de 10 semaines environ, débuteront le 8 mars 2021 et se dérouleront en deux phases, du 8 mars au 16 avril et du 12 avril au 14 mai. Ils peuvent cependant voir leur calendrier évoluer en fonction des conditions réelles de leur exécution notamment liées à l’encombrement du sous-sol et aux conditions météorologiques.

Circulation - déviations

  • Durant les travaux, la circulation sera interdite sur les voies communales 125, 204 et Kerveloche et déviée par les voies adjacentes comme indiqué par les plans ci-dessous.
  • L’accès aux riverains demeurera néanmoins possible dès lors que les conditions de sécurité seront respectées.
  • Durant la seconde phase des travaux, les arrêts Kerveloche et Kergonan pour les transports scolaires seront déplacés. Les familles concernées seront directement informées par Lila Presqu'île.

Collecte des déchets ménagers

Durant les travaux, les riverains sont invités à déposer leurs déchets ménagers dans les bacs dédiés qui seront situés aux extrémités des zones de travaux.

Contact

Direction Technique de Cap Atlantique au 02.28.54.17.20 pendant les horaires d'ouverture : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au jeudi et de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h le vendredi.