Centres aquatiques

Réouverture complète des 3 centres aquatiques le mercredi 9 juin 2021 !

Cap Atlantique annonce la réouverture complète (espaces intérieurs, extérieurs et bien-être) des 3 centres aquatiques communautaires, AquaBaule à La Baule-Escoublac, Centre aquatique du Pays Blanc à Piriac-sur-Mer et Centre aquatique Jean-Pierre Dhonneur à Guérande, le mercredi 9 juin 2021.

Publié le

Le gouvernement a autorisé la réouverture des établissements sportifs couverts, dont les piscines à compter du 9 juin 2021. 

Les réouvertures des 3 centres aquatiques de Cap Atlantique se feront dans le respect des indispensables mesures barrières et  dans des conditions d’accueil sanitaire et de jauge définies par les services de l’Etat, avec une capacité réduite jusqu’au 30 juin 2021.

Pour accéder aux 3 centres aquatiques, les délégataires ont mis place des dispositifs pour respecter les capacités d’accueil :

  • le délégataire Récréa pour AquaBaule a remis en place un dispositif de réservation en ligne obligatoire ;
  • le délégataire Equalia pour les centres aquatiques Jean-Pierre Dhonneur et Pays Blanc : les clients devront laisser leurs coordonnées sur un registre papier ou scanner un QR code sur leur application "Tous anti-Covid". 

Pour plus d’informations :

- AquaBaule :

- Centre aquatique Jean-Pierre Dhonneur :

- Centre aquatique du Pays Blanc :