Favoris & partage

Signature des contrats de Délégation de Service Public Eau-assainissement

Le 22 octobre 2015, Yves Métaireau, Président de Cap Atlantique, Thierry Chatry, Directeur délégué Région Ouest SAUR, et Olivier Bret, Directeur Grand Ouest VEOLIA, ont signé les nouveaux contrats de Délégation de Service Public de l'eau et de l'assainissement, débutant au 1er janvier 2016 pour une durée de 8 ans.

Hormis les aspects techniques et financiers des contrats de DSP négociés au bénéfice du service à la population (synthétisés dans le Cap à suivre n°14 – p.2), ce temps de signature aura aussi été l’occasion de rappeler deux autres points essentiels :

  • l’extrême vigilance et le soin apportés au respect du principe de la reprise du personnel qui s’impose à Véolia par application de l’article 1224-1 du Code du Travail. 23 collaborateurs de la SEPIG sont aujourd’hui concernés ;
  • le travail concerté entre la SEPIG et Véolia pour la facturation et la gestion de la relation à l’usager. Véolia, en charge de l’assainissement pour le territoire de Cap Atlantique à compter du 1er janvier 2016, se dotera de locaux à Guérande pour accueillir la clientèle. Les conditions d’accueil de la SEPIG pour la clientèle eau potable demeurent inchangées au 80 avenue des Noëlles, à La Baule-Escoublac.
Aucun vote pour l'instant.

Utiliser ce widget sur votre site / blog

Copiez / collez ce code sur votre site internet pour afficher cette page sous forme de widget !