Favoris & partage

Opération HellO - Destination Cap aquatique !

Retour sur l’édition 2018

Entre le 10 juillet et le 10 septembre, l’opération HellO – Vélo, organisée par Cap Atlantique, a sensibilisé autour de 50 animations et touché plus de 7 000 personnes, et notamment durant lesquelles 6 991 objets promotionnels ont été distribués.

Rappel du contexte

Face aux enjeux de la qualité des eaux, des actions de sensibilisation sont nécessaires pour :

  • FAIRE CONNAÎTRE les fragilités et les richesses du territoire ainsi que les bons réflexes liés à l’eau dans le prolongement du concept « Ici commence la mer ! ».

L’opération HellO-Destination Cap aquatique vise également à promouvoir l’offre de centres aquatiques du Territoire présents et futurs.

Détails du dispositif 2019

Du 15 juillet jusqu’au 15 septembre 2019, Cap Atlantique reconduit l’opération HellO-Destination Cap aquatique autour de 56 rendez-vous sur les marchés, les plages, les animations estivales communales, des visites de stations d’épuration. L’occasion pour chacun de s’approprier ou réapproprier les bons réflexes dans le domaine de l’eau et de donner envie de découvrir ou redécouvrir les centres aquatiques du Territoire actuels et futurs.

Entre spot vidéo diffusé sur Internet via You tube, de nombreux supports d’éditions, les quiz, les réseaux sociaux, les sites Internet des communes, les relais des offices de tourisme et des lieux de visite, chacun aura l’occasion auprès d’une équipe de 15 animateurs de mieux comprendre les enjeux de l’eau de notre territoire.

Répondre aux :

Coût prévisionnel de l'opération

  • Le coût prévisionnel de l’opération est d’environ 30 000 €.

Aidée par l'Agence de l'eau Loire-Bretagne et de la Région des Pays de la Loire.

Consulter le calendrier des animations HellO - Destination Cap aquatique 

Télécharger :

Moyenne : 4 (1 vote)

Utiliser ce widget sur votre site / blog

Copiez / collez ce code sur votre site internet pour afficher cette page sous forme de widget !